fbpx

A lire : Une exposition hommage à Karl Lagerfeld au Carreau du Temple

Une exposition hommage à Karl Lagerfeld au Carreau du Temple

Cela faisait quatre ans que le Salon du Vintage n’était pas revenu habiter les magnifiques murs du Carreau du Temple, au coeur du Marais, à Paris. Sur plus de 2000m2, 100 exposants venus de toute l’Europe viendront exposer leurs pièces vintage et leurs plus belles collections : fabrications signées, mode chic et autres friperies s’étaleront pendant deux jours, les 22 et 23 février 2020. Et pour son retour, le Salon du Vintage a choisi de rendre hommage à une égérie de taille : Karl Lagerfeld.

C’était il y a un an, le mardi 19 février 2019. Le géant de la mode aux lunettes noires nous quittait, non sans avoir laissé un héritage iconique envers la haute couture et une empreinte indélébile sur la mode de notre temps. Grâce à la participation de la Maison Anoushka, le public pourra découvrir une rétrospective des créations – et autres croquis – les plus inoubliables du designer : des premières pièces du Kaiser de la Maison Chloé jusqu’à ses formidables années Chanel, où il changea à tout jamais le domaine de la mode.

On vous laisse découvrir l’article entier « Une exposition hommage à Karl Lagerfeld au Carreau du Temple » sur https://parissecret.com/exposition-karl-lagerfeld/

Une exposition hommage à Karl Lagerfeld au Carreau du Temple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *