fbpx

Conseils pour attirer de nouveaux clients en tant qu’agent immobilier

Admettez-le ou non, trouver des clients sur le vaste marché immobilier est très difficile. Elle est remise en cause par l’existence de grandes sociétés immobilières qui emploient des centaines d’agents immobiliers expérimentés dans leurs équipes. Si vous êtes un novice, vous pourriez facilement être avalé par les efforts déployés par les entreprises établies. Mais avez-vous déjà pensé qu’ils avaient également commencé comme recrues sur le terrain? Si vous êtes dans cette situation, voici quelques conseils pour au moins vous donner un effet de levier pour trouver les bons clients pour vous.

Créez votre propre cercle de connexions et d’influences hors ligne. Autant le monde en ligne est essentiel pour élargir vos connexions, autant les connexions et les influences hors ligne sont également essentielles. Commencez avec votre famille et vos amis. Ajoutez ensuite vos anciens camarades de classe, même ceux de vos jours élémentaires dont vous vous souvenez encore. Vos professeurs peuvent être d’excellents ajouts. Passez à ceux à qui vous faites appel à des services tels que des professionnels tels que vos médecins, dentistes, coiffeurs, toiletteurs pour animaux de compagnie et entraîneurs de fitness. Les parents des camarades de classe et des amis de vos enfants peuvent également étendre vos connexions hors ligne. Si vous avez des contacts professionnels, ajoutez-les également. N’oubliez pas vos voisins. Ils peuvent être d’excellentes sources de références.

Créez un meilleur réseau d’amis en ligne. Grâce aux médias sociaux, vous, en tant qu’agent immobilier, bénéficiez d’un plus grand pouvoir pour améliorer les connexions en ligne. Votre réseau peut être un plus grand réseau de personnes interconnectées en commençant par les membres de votre famille jusqu’à leurs propres amis, connaissances, amis d’amis, etc. Avant que vous ne le remarquiez, votre réseau s’est élargi pour inclure des professionnels de divers titres non seulement dans votre localité, mais aussi dans les villes adjacentes et les villes voisines. Si vous pensez qu’ils ne sont pas pertinents, vous vous trompez peut-être avec l’impression. Tous les membres de votre réseau d’amis en ligne peuvent toujours être une excellente source de référence, même ceux que vous voyez rarement ajouter des activités à leurs comptes de médias sociaux.

Envoyez des mailers, en ligne et hors ligne. Maintenant que vous avez établi vos connexions en ligne et hors ligne, il est temps de vous présenter comme l’agent immobilier recrue. Pour les expéditeurs hors ligne, assurez-vous d’avoir un ton formel. Indiquez votre nom complet, votre numéro de licence, l’entreprise avec laquelle vous êtes également connecté, son adresse et les numéros de téléphone de vous et de l’entreprise. Informez-les des services que vous proposez.

Pour les expéditeurs en ligne, la même chose peut être suivie. Mais comme il s’agit d’un formulaire électronique, vous voudrez peut-être ajouter des graphiques et des vidéos améliorés.

Créez votre propre site Web. Pour l’image de marque personnelle, avoir son propre site Web est essentiel. C’est là que vous pouvez fournir des listes, des services à valeur ajoutée, des questions fréquemment posées et même des articles d’information qui peuvent aider à susciter l’intérêt de vos clients potentiels. Soutenez-le avec un blog et connectez-le à vos comptes de médias sociaux sur différentes plateformes immobilières en ligne.


Source by Desare A Kohn-Laski

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *