un secret dévoilé sur la venue de Jorge Messi, le sujet de la prolongation déjà réglé ?

Zapping Notre Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor

C’est une information qui s’est répandue comme une traînée de poudre en Espagne, au milieu du tourbillon provoqué par l’annonce du projet de Super League officialisé hier soir. Jorge Messi, le père et agent de la Pulga, est à Barcelone. Ce dernier a même assisté à la rencontre du Barça B ce dimanche. Pour la discrétion, on repassera.

Pour autant, Marca comme Sport se veulent prudents sur son arrivée. Les deux quotidiens espagnols n’affichent aucune certitude que le fait que la venue de Jorge Messi soit directement liée à des réunions à venir pour la prolongation de son fils Lionel.

ONZE MONDIAL NUMERO 339 DISPO ICI

Jorge Messi déjà à Barcelone depuis des jours !

Mais l’émission El Chiringuito, hier soir, a apporté un regard différent sur l’affaire. Selon eux, Jorge Messi serait en réalité présent à Barcelone depuis plusieurs jours. Et la question de l’avenir de Lionel Messi aurait même déjà été mise sur le tapis. « Le père de Leo est à Barcelone depuis plusieurs jours, et il y a eu une approche entre Laporta et Jorge Messi. Cela me fait dire que les propos de Laporta sur le fait que la prolongation avance et que Messi souhaite rester sont en lien avec cette entrevue », a annoncé le journaliste José Alvarez.

? “Il y a eu APPROCHE entre LAPORTA et JORGE MESSI”

‼ ️ “Le père de Leo est à BARCELONE depuis des jours”

Les informations de @ 10JoseAlvarez dans #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/pYK5qca2Un

– El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 19 avril 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *